Lady Vintage m'a demandé de vêtir ses photos...avec mes mots.

Serai-je seulement à la hauteur...?

Elle, dont j'admire tant l'allure, le style inné, l’œil pro, la façon qu'elle a de redonner vie à tous ces vêtements oubliés, dont la vie active s'est arrêtée il y a de nombreuses années.

Plongés dans ce long sommeil forcé, sa vision magique va leur donner une nouvelle chance, car elle les voit... Tels qu'ils seront bientôt... Magnifiés sur cette personne plutôt qu'une autre, ou tout simplement recréés par ses doigts de fée. MARIE CHARLOTTE

lundi 21 novembre 2011

SHINING DRESS


Cette robe en lurex multicolore est en vente dans MON SHOP et aussi chez MISSTINGUETT COLLECTIONS 8 rue lecerf à Cannes.



3 commentaires:

  1. Lucija, thank you for your appreciation.
    you have also a really good selection in your blog.
    It's why I became a member to follow your posts.

    Best regards
    Lady Vintage

    RépondreSupprimer
  2. Shine eye gal is a trouble to a man....
    I agree with Mikael Rose

    RépondreSupprimer
  3. I want lurex!!! I need Lurex!!!!!!!!!!!!
    HELP!!!!! :(

    RépondreSupprimer