Lady Vintage m'a demandé de vêtir ses photos...avec mes mots.

Serai-je seulement à la hauteur...?

Elle, dont j'admire tant l'allure, le style inné, l’œil pro, la façon qu'elle a de redonner vie à tous ces vêtements oubliés, dont la vie active s'est arrêtée il y a de nombreuses années.

Plongés dans ce long sommeil forcé, sa vision magique va leur donner une nouvelle chance, car elle les voit... Tels qu'ils seront bientôt... Magnifiés sur cette personne plutôt qu'une autre, ou tout simplement recréés par ses doigts de fée. MARIE CHARLOTTE

mardi 15 novembre 2011

DECORATION 50'S







Cette appartement est à mes yeux, un petit bijou, c'est là que nous étions à Berlin dans le quartier de Friedrichshain situé à l'Est.
Depuis quelques années il est devenu le quartier branché où se sont installés de nombreux artistes.
Alors vous en pensez quoi?

4 commentaires:

  1. Love these photos!! Very inspirational.

    www.fashionkats.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Thanks! I am inspired by 50's, 60's & 70's too. That's why I sell vintage clothes and accessories. Have a look at my shop at : http://www.etsy.com/shop/theladyvintage

    RépondreSupprimer
  3. Chéri Chéri is a fantastic photograph!!,)
    Your opening page is amazing love the sisters's miror
    Miss Vintage you're fab!

    RépondreSupprimer