Lady Vintage m'a demandé de vêtir ses photos...avec mes mots.

Serai-je seulement à la hauteur...?

Elle, dont j'admire tant l'allure, le style inné, l’œil pro, la façon qu'elle a de redonner vie à tous ces vêtements oubliés, dont la vie active s'est arrêtée il y a de nombreuses années.

Plongés dans ce long sommeil forcé, sa vision magique va leur donner une nouvelle chance, car elle les voit... Tels qu'ils seront bientôt... Magnifiés sur cette personne plutôt qu'une autre, ou tout simplement recréés par ses doigts de fée. MARIE CHARLOTTE

samedi 12 novembre 2011

BOITES A MESSAGES










 Vous allez pouvoir commencer à faire vos cadeaux de Noël, MISSTINGUETT COLLECTIONS a enfin reçu LES BOITES A MESSAGES de chez Daily's Fortunes.
Cette année il y en a aussi pour les petits, pour des défis, gages ou encore récompenses "Ce soir, j'ai le droit de manger ce que je veux!"







MISSTINGUETT COLLECTIONS 8 rue Lecerf à Cannes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire