Lady Vintage m'a demandé de vêtir ses photos...avec mes mots.

Serai-je seulement à la hauteur...?

Elle, dont j'admire tant l'allure, le style inné, l’œil pro, la façon qu'elle a de redonner vie à tous ces vêtements oubliés, dont la vie active s'est arrêtée il y a de nombreuses années.

Plongés dans ce long sommeil forcé, sa vision magique va leur donner une nouvelle chance, car elle les voit... Tels qu'ils seront bientôt... Magnifiés sur cette personne plutôt qu'une autre, ou tout simplement recréés par ses doigts de fée. MARIE CHARLOTTE

dimanche 3 mars 2013

TREASURE ISLAND

I thought I was an allien - Soko ( MUSIC )

L'appel du grand large m'étreint, comme les embruns, au moment où j'écris ces lignes..
J'ai choisi cette vie aussi violente qu'exaltante car désormais nous sommes liés plus qu'il n'est possible de le concevoir, l'amour fou est une grande aventure!
Jack Rackham, mon homme, comme les pirates qui forment l'équipage, sont prêts pour notre 3ème tour du monde.
Cette nuit je guiderai aux étoiles le navire vers la Jamaïque et la fameuse île au trésor que je ferai mienne..
Notre renommée dans les Caraïbes est telle, qu'elle nous précède à chaque abordage, la soif de l'or n'est que le moyen de notre liberté.
Moi, Anne Bonny, femme pirate, femme libre de chaque parcelle de mon être et ce jusqu'à ce que la mort s'invite sans crier gare...

Tout larguer, vivre en maillot, short et tongs........on connait tous quelqu'un qui l'a fait!
Faire d'un voilier sa maison sans attache, voguant dans les eaux turquoises Oh lala!!surtout en plein mois de Mars cette idée est presque un supplice hiiiiiiiiiiiii!
Une full moon dans un bar pieds dans l'eau, un coucher de soleil sur la végétation luxuriante ( bises ma couz  ;))...mais aïe!!!
Voir sa moitié de pomme tropicalisée au max et radieux, comme on l'aime!
Vivre de l'air du temps, profiter de l'instant présent...je ferme les yeux et j'ai la banane! pas vous??
So long tout le monde :) M-C!







The call of the big wide embraces me, as sea sprays, as I write these lines... 
I chose this life so violent as exalting because from now on we are more connected than it is possible to conceive it, the wild love is a great adventure!
 Jack Rackham, my man, as the pirates who form the crew, are ready for our 3rd world tour.

This night I shall guide in stars the ship towards Jamaica and famous treasure island which I shall make mine..

 Our fame in the Caribs is such, as it precedes us in every collision, the gold thirst  is only the means of our freedom.
 Me, Anne Bonny,  pirate woman, free woman  of every plot of land of my being and it until the death invites itself without a warning....

 To release everything, to live in swimmer, shorts and flip-flops in ........ we all know  somebody who made it !

Make of a sailboat its house without tie, navigating in turquoise blue waters... Oh lala!! Especially in the middle of March this idea is almost a Hiiiiiiiiiiiii torture!

One full moon party in a bar feet in the water, enjoying a sunset on the luxuriant vegetation (kisses my couz;)) but OUCH!!!

See its half of the apple tropicalized to the max and radiant, as we love him !

To live on the air of time , to take advantage of the present moment I close my eyes and I have the banana! Not you?? So long everyone :) M-C!


Stylisme: Lady Vintage
Modèle: Stef
Photos: Angelo Marino
Texte: Marie Charlotte C

9 commentaires:

  1. What a beautiful dress, love the sheer material!

    RépondreSupprimer
  2. i love this dress!
    aleksandra-fortuna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces photos, délicats, douces, presque féériques ! La robe est sublime !
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre

    RépondreSupprimer
  4. very nice dress!
    http://chillychickblog.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh lovely photos!!!

    kises from Marian www.femaleprint.com

    RépondreSupprimer