Lady Vintage m'a demandé de vêtir ses photos...avec mes mots.

Serai-je seulement à la hauteur...?

Elle, dont j'admire tant l'allure, le style inné, l’œil pro, la façon qu'elle a de redonner vie à tous ces vêtements oubliés, dont la vie active s'est arrêtée il y a de nombreuses années.

Plongés dans ce long sommeil forcé, sa vision magique va leur donner une nouvelle chance, car elle les voit... Tels qu'ils seront bientôt... Magnifiés sur cette personne plutôt qu'une autre, ou tout simplement recréés par ses doigts de fée. MARIE CHARLOTTE

mardi 13 décembre 2011

LES MADS

LES MADS, blog de mode Allemand, m'a fait l 'honneur de venir me voir chez MISSTINGUETT COLLECTIONS, et m'a consacré un article à l'occasion d'un Vintage tour sur Cannes.







La mauvaise nouvelle c'est que MISSTINGUETT COLLECTIONS 8 rue lecerf à Cannes, fermera ses portes définitivement le 24 Décembre, il y a, à cette occasion une grande braderie, pour que vous puissiez faire vos cadeaux de Noël de dernière minute.


8 commentaires:

  1. le vinage tour à cannes, a dû être rapide... vu qu'il n'y en a qu'une !!! the Lady Vintage ! tu as omis de dire que l'aventure ne s'arrêtait pas complètement étant donné que l'on organisera des ventes privées !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle allure dans cette robe!!
    Ca va etre triste apres le 24!

    RépondreSupprimer
  3. Ma jess alias "MISSTINGUETT",tout ceci n'aurait pas été possible sans toi et ton soutien, alors un grand MERCIIII, j'ai eu beaucoup de chance de t'avoir rencontré. et ouiiii l'aventure continue.

    Marie tu viendras à la boutique boire une coupette le 23 ou le 24?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord, très jolie tenue ! Et puis je vois une robe qui me plaît bien sur l'avant dernière photo. Oh mais c'est tout triste les fermetures ! D'autres projets en perspective ?

    Et merci beaucoup, c'est très gentil ! (-:

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiiiii, oui d'autres projets comme, peut être ouverture d'une nouvelle boutique vintage, ventes privées seront organisées dans différents endroits geniaux...
    BONNIE, j'aime beaucoup ton style et ton blog, et pour la robe si elle t'intéresse vraiment dis le moi pour que je te donne plus d'infos. bissss

    RépondreSupprimer