Lady Vintage m'a demandé de vêtir ses photos...avec mes mots.

Serai-je seulement à la hauteur...?

Elle, dont j'admire tant l'allure, le style inné, l’œil pro, la façon qu'elle a de redonner vie à tous ces vêtements oubliés, dont la vie active s'est arrêtée il y a de nombreuses années.

Plongés dans ce long sommeil forcé, sa vision magique va leur donner une nouvelle chance, car elle les voit... Tels qu'ils seront bientôt... Magnifiés sur cette personne plutôt qu'une autre, ou tout simplement recréés par ses doigts de fée. MARIE CHARLOTTE

lundi 7 octobre 2013

COCO

A la vue de cette photo double pose, je me suis ( RE) dit que l'allure comme le style était vraiment un don.
Stéfanie porte une robe en voile d'un imprimé fleuri coquelicot purement Vintage 60's que j'adore, des chassures parfaitement Vintage et un chapeau avec voilette 40's définitivement Vintage! :D
Ma cop's,  sort presque de My fair lady, ou d'une campagne Chanel que Coco, elle-même ( ZEUS!! ) aurait validé, car on voit pas les genoux...et ça!! pour la mytique Mademoiselle c'était juste pas Dieu possible!!! C'est trop vilain les genoux! poux, cailloux, hiboux, choux... nan! Bouuuh...Tiens tes joujoux :P
Quoiqu'il en soit, il est impossible de passer inaperçue, habillée avec une telle élégance.
Elle me fait penser à Diane Keaton qui pour moi incarnait ( toujours aujourd'hui d'ailleurs! ) cette allure naturelle, innée et merveilleuse...en fait magique, y a pas d'autre mot!  :)
Bonne semaine les cocos Mademoiselles & Messieurs, Love M-C !

PS: Bientôt le site Lady Vintage pour trouver toutes les merveilles du blog& more!! et ainsi les faire votre... Yeeeha!!



In view of this photo double shot, I said (again!) that the pace as the style was really a gift.

Stefanie wears a dress in a floral print poppy veil purely Vintage 60's that I love, these shoes perfectly vintage & this hat with veil definitely 40's Vintage! :D
My dear friend almost out of My Fair Lady, or Coco Chanel campaign herself (ZEUS!!) Had validated, as we cannot see knees


  And by the matter of fact!for the mythical Mademoiselle it was just not  God possible! It's too ugly knees! just like lice, pebbles, owls, cabbage ... no way! Bouuuh ... Hold your toys :P

Nevertheless, it's impossible to go unnoticed, dressed so elegantly.
It reminds me of Diane Keaton who embodied for me (still today for that matter!) This natural look, innate and wonderful ... in fact magic, there is no other word for it! :)
Good week cocos Mademoiselles & Gentlemen, Love MC !


PS: Soon come the Lady Vintage website to find all the wonderful outfits of our blog & more!! and thus make it yours... yeeeha!!

Stylisme: Lady Vintage 
Modèle : Stef
Photos: Retouche photo Angelo Marino
Textes: Marie Charlotte C

17 commentaires:

  1. Oui, la mode se démode, le style jamais !
    Moi aussi j'aime les robes et les jupes où le genou et juste couvert, et celle-ci et magnifique avec le petit rappel cravate c'est divin. Encore bravo les Coco :D
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Sylvie, je vois que tu as l'oeil du tigre Bises! M-C

      Supprimer
  2. En même temps les genoux c'est pas ce qu'il y a de plus jolis !
    ...comme j'aime les minis tant pis.
    J'aime beaucoup ce blog je le trouves très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reine Coco savait de quoi elle parlait!! mais bon vive la miniii Merci Suzan de nous suivre et pour ce gentil message M-C

      Supprimer
  3. Encore un look magnifique, cette robe est juste dingue !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful...adore this dress doll, you look ravishing!! xx

    RépondreSupprimer
  5. Quelle robe !
    J'adore :)

    Quelle robe j'adore ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment chouette cette robe! :)

    A bientôt,
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Joli robe!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. as always love your look!!!

    please check my new post- hope you like it

    http://realizzy.blogspot.co.uk/

    eliza
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. I can not say no to anything floral. You look perfect as always! xx

    RépondreSupprimer
  10. Superbe robe et j'aime beaucoup ce joli chapeau. Je te souhaite une très bonne fin de weekend, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Awesome dress, I have one kind of similar...And the hat is absolutely gorgeous, feminine and vintage. Have a great start of week!:)

    RépondreSupprimer
  12. Great post dear. Check out our blog if you like we can follow each other on gfc and bloglovin. Let us know. Kisses from Kenya

    RépondreSupprimer